bache-support

Dans quels cas utiliser l’impression sur bâche ?

En matière de communication, tous les supports sont bons pour augmenter sa visibilité. La visibilité est importante puisqu’elle permet de toucher de potentiels prospects. Et si vous utilisiez l’impression sur bâche pour vos prochaines actions de communication ?

Utiliser l’impression sur bâche pour vos événements sur-mesure

Offrant une liberté importante en matière de communication grâce à un format modulable qui s’adapte parfaitement aux besoins client, la bâche publicitaire ou encore la banderole est un produit de qualité qui répond parfaitement à la demande des professionnels lors de l’organisation d’événement.

Avec une impression réalisée avec des encres spéciales sur une toile résistante, il est possible d’imprimer tous types de messages et de photos. Il est simple par la suite de procéder à leur transfert sur la bâche. Avec cela, vous ferez forte impression lors de vos événements sur-mesure !

Utiliser l’impression sur bâche lors d’un salon/congrès professionnel

Lors d’un salon ou d’une manifestation commerciale, les entreprises sont nombreuses et parfois noyées dans la masse. Il est donc essentiel de se démarquer du lot et d’attirer le client. Si vous devez par exemple tenir un stand lors d’une foire ou d’un congrès professionnel, une bâche imprimée avec un visuel percutant aura beaucoup plus d’effet que la distribution d’un simple flyer.

Vous pourrez également par le biais d’une banderole que vous suspendrez de façon très simple, mettre en avant une promotion ou un produit bien spécifique.

Il faut également savoir que si vous participez plusieurs années de suite au même événement, vous pourrez conserver votre bâche : sa durée de vie est d’une dizaine d’année en intérieur et de 4 à 5 ans pour une utilisation en extérieur.

Toutes les informations utiles sur l’impression de bâche ici : http://www.realisaprint.com/impression-bache-r1.html

L’impression sur bâche, à utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur

L’impression sur bâche est un produit de communication qui convient à une utilisation en intérieur comme en extérieur. Grâce à une impression personnalisée, n’importe quel message/image peut être imprimé.

En intérieur, cela peut être le support idéal pour mettre en valeur une partie de magasin, une offre promotionnelle du moment ou encore faire imprimer une photo pour créer un magnifique visuel.

En extérieur, la bâche pourra être suspendue à un échafaudage pour signaler plusieurs choses : un changement de propriétaire, un nouveau service, une promotion exceptionnelle… Sous la forme d’une banderole longue, elle sera le support idéal lors d’une manifestation culturelle ou sportive par exemple.

La résistance du matériau dans lequel elle est conçue et la qualité des encres en font un support de communication performant et pratique.

Et si vous êtes un peu juste en termes de tarif, inspirez-vous de mes astuces pour gérer mon budget.

Une réflexion au sujet de « Dans quels cas utiliser l’impression sur bâche ? »

  1. Avec une entreprise de travaux sur façade, je recherchai un moyen de faire connaître la société. J’ai décidé de faire imprimer une bâche que nous pouvons ainsi installer sur les échafaudages. J’ai pu constater en terme commercial une très nette progression de demande de devis. Quand nous demandons aux prospects comment ils nous ont connus, beaucoup répondent que c’est grâce à la bâche. Le retour sur investissement est très important

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *