Epilation du dos : Comment s’y prendre?

S’épiler la zone qui se trouve au bas du dos devient de plus en plus courant. Oui je sais, cette partie est assez délicate, surtout quand la pilosité est importante et ça ne fait pas du tout esthétique. Aussi, le mieux serait de s’épiler cette zone, mais pas n’importe comment. Je vous propose donc aujourd’hui de parler de l’épilation de la zone du bas du dos. Oui, si les poils du torse sont assez sexy et virils, rarement les poils sur cette partie ne donnent point envie.

Faire une épilation, mais quelle solution choisir ?

           Je vous rappelle avant tout qu’il existe aujourd’hui différentes manières de s’épiler et différents produits que vous pouvez utiliser pour une séance chez vous. Dans le cas des poils sur le bas du dos, ils sont rarement nombreux. Aussi, je vous déconseille une épilation au laser qui vous couterait la peau des fesses pour une si petite chose.

               Une épilation à la crème ou encore l’utilisation d’un rasoir n’est pas non plus une bonne idée dans tout ceci. En effet, la repousse serait bien trop rapide dans un cas comme dans l’eau, et je ne pense pas que ça vous plairait d’avoir à vous épiler trop souvent.

           La meilleure manière de faire reste ainsi l’épilation à la cire. C’est rapide, c’est pratique et surtout ça vous laisse plus de temps avant de devoir refaire une séance. Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas, c’est la solution que j’ai adoptée.

Comment faire

           Autant vous dire dès de début, s’épiler les poils du bas du dos ne sera surement pas une chose que vous pourrez faire vous-même, sans risquer de vous luxer l’épaule évidemment. Aussi, la meilleure chose que je peux vous conseiller est de filer dans un institut.

               À défaut de cela, demander à une amie ou à votre copine de vous aider si vraiment le fait de vous rendre dans un institut vous met aussi mal à l’aise que cela.

Une réflexion au sujet de « Epilation du dos : Comment s’y prendre? »

  1. Dans le cas d’une épilation à la cire, combien de temps ça prend avant que ça ne repousse ? J’ai des poils dans le bas du dos, ils sont assez épais et ça me complexe beaucoup, aussi je voudrais les enlever. Dans mon cas une épilation au laser n’est-elle vraiment pas une bonne idée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *