masque-halloween

Les accessoires indispensables d’un déguisement d’halloween

Selon le personnage que l’on décide d’incarner le jour d’Halloween, on accessoirise le costume avec un masque ou une perruque, voire les deux. Faire un tour d’horizon des modèles disponibles vous permettra de choisir celui que vous préférez.

Les différents types de masques à intégrer à son déguisement Halloween

Il existe un large choix de masque Halloween. En fonction de votre déguisement vous pouvez opter pour un masque blanc que vous pourrez décorer vous-même ou suivant un thème précis. Si vous êtes fans de sciences-fictions, vous pourrez enfiler le masque de Yoda ou de Hellboy. Les personnages de films d’horreur ont toujours la cote à Halloween.

Si vous préférez incarner le méchant de l’histoire, vous pourrez vous inspirer des ennemis de vos héros, comme le Joker par exemple. Vous pourrez également vous glisser dans la peau d’un serial killer le temps d’une soirée, pour devenir Jason ou Freddy en couvrant votre visage avec le demi-masque correspondant.

Les personnages mythiques font aussi partie des déguisements récurrents à Halloween. Pour paraitre effrayant, vous pourrez porter un masque de zombie ou de squelette. Le masque intégral représentant le seigneur des ténèbres semble sortir tout droit de vos pires cauchemars.

Les différentes perruques à intégrer à son déguisement d’halloween

Pour avoir l’air convaincant dans votre déguisement Halloween, il est parfois indispensable de se coiffer d’une perruque Halloween. En effet, certains personnages, dont ceux de manga ont souvent une chevelure aussi excentrique que colorée.

Il existe également des perruques scalp avec des mèches hirsutes que vous pourrez porter pour avoir l’air crédible dans le rôle d’un scientifique fou. Vous pourrez choisir une perruque plus sophistiquée pour représenter un personnage d’époque. En fonction de votre costume pour pourrez opter pour un postiche gominé, une perruque déjà coiffée comme un chignon ou avec des boucles.

Si vous souhaitez juste donner de l’effet à votre coiffure pour Halloween, vous pourrez fixer quelques mèches colorées dans vos cheveux. Pour un total look, une barbe et une moustache doivent parfois compléter certains costumes. C’est le cas pour pouvoir ressembler à Panoramix, le druide dans Astérix.

Et pour la prochaine fête de l’année, Noël, offrez des coffrets de confiserie.

Une réflexion au sujet de « Les accessoires indispensables d’un déguisement d’halloween »

  1. Mes amis m’ont conseillé de me déguiser en ange. Comme j’ai les cheveux assez courts, je vais avoir besoin d’une perruque assez volumineuse pour aller avec mon costume. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment je peux la faire tenir correctement pour qu’elle ne s’accroche pas à mes ailes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *