champagne-mariage

Mariage et bouteilles personnalisées, l’idée déco qui m’a bluffé !

Lorsqu’il m’a invité à son mariage, mon cousin m’a annoncé qu’il ne ferait rien « comme tout le monde ». Je m’attendais donc à voir un défilé de tenues extraordinaires ou une voiture peu courante mais je ne pensais pas que l’originalité se reflèterait surtout dans les détails décoratifs : il avait commandé des étiquettes champagne personnalisées !

Créer son étiquette de champagne, je n’y avais jamais pensé !

A la réception, tout était customisé, y compris les étiquettes qui ornaient les bouteilles de champagne. La photo des jeunes mariés trônait au centre, encadré par un texte très simple mais touchant. Personnellement, je n’y aurais jamais songé !

D’habitude, on met une marque en évidence pour montrer qu’on a du goût ou les moyens d’offrir le meilleur à ses invités. Là, c’est plutôt un symbole de convivialité.

Bouteille personnalisée : Pourquoi on adore !

Ces étiquettes personnalisées donnaient l’impression que les mariés offraient une cuvée spéciale à leurs convives. Les connaisseurs pouvaient bien sûr identifier la marque et le millésime. Mais ce n’était pas le plus important. Ce choix a démontré que la valeur prime sur le prix, ce qui est valable dans plusieurs circonstances !

Tiraillé par ma curiosité, j’ai retourné la bouteille entre mes mains et j’ai constaté que les étiquettes étaient adhésives. Ça n’a pas dû prendre beaucoup de temps pour les fixer. Comme le champagne a été sabré bien frais, j’en ai déduit que le papier utilisé résiste à l’eau. C’est chic, original et pratique ! Vraiment une bonne idée de déco de mariage !

Une super idée cadeau pour toutes les fêtes !

Je voulais en savoir plus alors je n’ai pas hésité à prendre mon cousin à part pour lui soutirer quelques infos. Il m’a dit que le choix est très vaste concernant les dimensions et le design. Du coup, la personnalisation d’une bouteille (http://www.imagemp.fr/etiquettepersonalisee/etiquettes-personnalisees.htm) est possible en toute occasion, pas uniquement pour des noces.

Par exemple, une étiquette spéciale sur du vin qui sera servi à un anniversaire fera autant sensation qu’une étiquette unique qui ornera le champagne pour la fête du nouvel an ! Au final, l’unique limite c’est l’imagination de chacun. Une couleur, un message, des illustrations… la bouteille personnalisée suffit à rendre un événement exceptionnel !

Une réflexion au sujet de « Mariage et bouteilles personnalisées, l’idée déco qui m’a bluffé ! »

  1. Je suis hyper intéressée par ces étiquettes champagne personnalisées. Sauriez-vous où je peux en commander ? Est-ce qu’il y a une quantité minimale à respecter ? Est-ce que je peux commander plusieurs designs pour une même fête ? Et est-ce que la personnalisation nécessite des frais en plus du prix des étiquettes autocollantes ? Merci bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *