bombardier-femme

Mauvaise haleine : 3 aliments pour vous sauver la mise

La mauvaise haleine est un fléau qui peut toucher tout le monde, homme ou femme. C’est quelque chose de très embarrassant, surtout pour les hommes qui veulent séduire une belle fille, mais celle-ci prend ses jambes à son cou dès qu’il approche. Ne perdez pas espoir, vous avez quelques trucs à utiliser pour lutter contre la mauvaise haleine, du moins la masquer pendant que vous faites votre Casanova. Je vous propose donc d’en découvrir quelques-unes aujourd’hui.

L’eau

           Bon, l’eau n’est pas réellement un aliment, mais c’est pourtant l’une des choses que vous pourrez le plus facilement avoir en main pour vous aider à masquer votre mauvaise haleine pendant un bout de temps. À ce sujet, je vous conseille de vous en occuper sérieusement et de voir quelle est la source.

           Ainsi, je vous conseille de boire une bonne gorgée d’eau avant de partir à l’attaque. Rincez bien l’intérieur de votre bouche et recrachez le tout avant de boire une nouvelle gorgée que vous allez avaler cette fois.

Le thé

               Le thé est l’un de ces remèdes de grand-mère qui aide à lutter contre la mauvaise haleine contrairement au café. Ainsi, si vous avez besoin d’un remontant, optez pour le thé qui vous sauvera la mise à la fois.

               Ses composants ont en effet la capacité de freiner la croissance des bactéries qui se retrouve dans votre bouche. Le thé noir vous aidera ainsi à lutter contre votre mauvaise haleine. Vous allez voir, avec le temps ça va s’améliorer.

Le yaourt

           Enfin, dernier truc que je vous conseille de prendre du yaourt pour lutter contre votre mauvaise haleine, mais attention, un yaourt non sucré. Ce dernier agit en réduisant le taux de sulfure d’hydrogène dans la bouche.

           Je vous conseille ainsi de consommer du yaourt une à deux fois par jour si vous voulez venir à bout de cette mauvaise haleine. Je vous le redis encore une fois cependant, vous devez voir ce qui cause cela et traiter à la source si vous voulez réellement vous en débarrasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *