Top 5 à ne pas manquer au Brésil

Le Brésil est une destination de vacance que j’ai spécialement appréciée dans ma vie. Il est vrai que je n’ai eu qu’une dizaine de jours pour découvrir les lieux, mais ce fut pour moi l’expérience la plus extraordinaire de ma vie. En effet, l’exotisme du pays, la singularité de ses habitants, la musique et tout ce qui va avec, c’est un endroit que je conseille. Si vous souhaitez, voici quelques trucs que je vous recommande entre tous.

Les Chutes d´Iguaçu

               Quand on parle du Sud du Brésil, le site incontournable des lieux reste les Chutes d´Iguaçu. Il s’agit d’un endroit se trouvant au milieu de la forêt tropicale qui est à la frontière entre l’Argentine et le Brésil, une belle découverte à faire. Ces chutes magnifiques vous laisseront aussi sans voix, croyez-moi, c’est un paysage dont ont ne se lasse pas.

Savlador de Bahita

               Salvador est une ville du Brésil, la capitale de Bahia. Elle se trouve sur une péninsule au bord de l’océan Atlantique et dispose ainsi de nombreuses plages, aussi belles les unes que les autres. Outre les plages, les îles de la baie de Bahia sont tout simplement magnifiques.

Rio, un incontournable

               Rio de Janeiro est un passage obligé quand on va au Brésil, la deuxième plus grande ville du Brésil. Avec tout ce qu’il y a à visiter las bas, comme la magnifique statue de Rio qui surplombe la ville, sans oublier les belles plages, la musique, les festivals vous aurez de quoi faire je vous assure !

La ville de Belem

               Visiter la partie nord du Brésil est aussi une idée des plus intéressantes. Belem est donc une destination que je vous conseille, elle se trouve à l’embouchure de l’Amazone. De nombreux sites touristiques vous attendent dans la ville.

Finir par Manaus

               Manaus est la plus grande ville de l’Amazonie, et pour découvrir l’Amazonie du Nord, c’est un passage obligé. Le plus intéressant est de faire des excursions sur l’Amazone et de dormir en forêt, l’opportunité pour vous de faire des découvertes impressionnantes.

Une réflexion au sujet de « Top 5 à ne pas manquer au Brésil »

  1. le Brésil est en effet un endroit magnifique, je l’apprécie spécialement pour ses nombreuses plages, j’adore le soleil et les plages de sable fins. Les gens sont aussi très accueillants même si l’insécurité est omniprésente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *