Tout pour une moustache au poil

Les hommes les plus sexy d’aujourd’hui ont tous des moustaches, oui cet attrait masculin qui rend les femmes toutes aussi folles les unes que les autres, pour la plupart en tout cas. Vous voulez avoir une moustache ? Il ne suffit pas de vous laisser pousser les poils sous le nez. En effet, si la barbe est plus facile à porter, ce n’est pas le cas de la moustache. Je vous propose donc aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à avoir une moustache au top.

Moustache fine ou épaisse

           Il faut se l’avouer, la moustache fine est passée de mode depuis bien des années maintenant. Si elle était super dans les années 50 ou 60, nous sommes aujourd’hui à des années lumières de cette époque-là ; aussi, je vous conseille de bannir la moustache fine.

               La moustache épaisse, c’est la tendance du moment. Vous n’aurez pas plus de mal à la porter, car de plus en plus de gars la choisissent en alternative à la barbe.

Les tailler comme il faut

           Bon, vous avez décidé d’adopter la moustache, il va falloir vous en occuper correctement. En effet, si elle est trop épaisse ou s’il y a des poils qui dépassent, ça ne fait franchement pas très esthétique. Un faux pas à ne surtout pas faire.

           Aussi, je vous conseille de tailler votre moustache de temps à autre. Il ne faut pas les laisser aller au-delà de la commissure de vos lèvres, sinon ce n’est pas très beau. En outre, si on voir encore un bout de peau à travers, c’est que vous devez encore les laisser pousser un peu avant de tailler.

Utiliser du maquillage ?

           Vous n’êtes pas très fan du maquillage homme ? Je ne vous demande pas non plus d’aller à des extrémités. Je vous conseille de faire un peu usage des produits de votre femme ou de votre mère quand vous voulez faire votre beau gosse et d’accentuer un peu la forme de vos moustaches.

           Pas de contouring non plus, juste du crayon à sourcil par exemple afin de vous aider à combler les petits vides entre les poils de votre moustache. Vous pouvez aussi utiliser un peu de mascara à effet de volume pour une plus belle moustache.

Une réflexion au sujet de « Tout pour une moustache au poil »

  1. J’aimerais avoir une belle moustache, mais je ne sais pas trop comment faire pour la tailler. Est-ce que vous auriez une technique en particulier pour m’aider à le faire ? Ce serait gentil de me donner un petit coup de pouce, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *