hyper-connecte

Le Big Data Paris 2015

Le salon Big Data est un congrès consacré aux technologies du Big Data, ou pour le dire simplement, celles de la gestion des « grands ensembles de données ». Les professionnels du monde de l’entreprise s’y côtoient chaque année, entre conférences et rencontres. Présentation du Big Data 2015, un événement qu’il ne fallait pas manquer !

Le programme du Big Data Paris 2015

Au programme de ce salon, de nombreux volets ont été abordés. Nous pouvons citer en exemple : les géants du business numérique (Google, Apple, Facebook, Amazon), ou encore l’analyse des enjeux de la maîtrise des données au niveau mondial, objets connectés, solution Big Data et management. Plus concrètement, on a assisté également à des études de cas : le projet de transformation numérique du stade Toulousain, ciblage et personnalisation à la Fnac, la relation client à La Poste, etc.

Les exposants du Big Data Paris 2015

Parmi plus d’une centaine d’exposants, tous les professionnels des technologies de haute volée. C’était l’occasion de rencontrer et de discuter avec les géants du business numérique et les nouveaux venus du milieu : Google, Hp, Intel, Microsoft ou bien Access France, Bluestone et Dassault système. Le Big Data est le lieu où se concentrent, en France, tous les professionnels du monde numérique.

Avez-vous assisté à l’édition 2015 du salon Big Data de Paris ?

Une réflexion au sujet de « Le Big Data Paris 2015 »

  1. Je n’ai malheureusement pas assisté au salon Big Data de Paris cette année, mais j’ai suivi les informations sur internet. J’espère y aller en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *